À la recherche d’un emploi (Bonheur, Attente et Déception)

27 06 2010

Attente

J’ai passé mon entrevue pour McDo (alias Lingerie Fine le String Anglais) seulement vendredi dernier finalement. Selon moi, cela a bien été, disant peut-être que mon point fort reste ma courtoisie et ma bienséance tandis que mon point faible serait peut-être ma disponibilité plus ou moins restreinte et mon renvoi injustifié de chez Subway (longue histoire, mais c’est toujours dure d’affirmer que ton renvoi a été injustifié). Je devrais avoir une réponse d’ici vendredi. Si j’ai un téléphone, je suis pris, sinon, bah je suis pas pris!

Déception

Parce que des gens qui ont passé l’audition avec moi pour la figuration dans le film de Michel Côté ont reçus un appel et pas moi. Mais, bon, c’est des choses qui arrivent et ce qui me console, c’est qu’ils choisissent en fonction de ton physique, pas de ton talent, puisque c’est de la figuration. En tout cas, l’audition c’était seulement de prendre une photo et de remplir un coupon.

Bonheur

Parce que j’ai eu l’appel d’un autre employeur qui m’offre un emploi très intéressant. Pour l’instant, c’est primordial que je garde le silence. Dès que je peux vous le dire, je vous en informe!


Actions

Informations



4 réponses à “À la recherche d’un emploi (Bonheur, Attente et Déception)”

  1. 27 06 2010
    Gen (20:29:17) :

    Dommage pour la figuration.

    Pour le reste… t’es un peu agace, hein? ;)

  2. 27 06 2010
    kevengirard (20:32:17) :

    @Gen: Cette fois-ci on m’a VRAIMENT prié de garder le silence xD Et comme c’est un emploi qui m’intéresse beaucoup, j’aime mieux mettre les chances de mon côté!

  3. 28 06 2010
    Isabelle Lauzon (10:52:39) :

    Hum… tu m’intrigues! En tout cas, très drôle, ton mystère autour de McDo! Lingerie fine… Tu as attiré l’attention de plusieurs avec ça! (dont moi, héhé!)

    Dommage pour la figuration, mais il y aura certainement de meilleures occasions. Et en attente de la réponse pour ton autre mystère… On va t’appeler comme ça dorénavant : Monsieur Mystère! ;)

  4. 28 06 2010
    kevengirard (11:02:42) :

    @Isabelle: Héhé! Bah c’était un éternel truc pour attirer votre attention! xD J’avoue que j’ai poussé fort pour appeler McDo un autre nom, mais bon, moi ça me faisait rire xD Cependant, mon autre mystère est un vrai mystère puisque je dois pas en parler avant d’être certain d’avoir l’emploi.

    Mais non, ce n’est pas de la publication sinon je vous aurais au moins parlé sans dire l’éditeur ;)

Laisser un commentaire




decobonheur |
diskacc |
la porte ouverte |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | IONIS LIGNA
| papillon de nuit
| SUELY BLOT PEINTRE BRESILIENNE