À la recherche d’un emploi (Ça porté fruit!)

20 06 2010

J’ai une entrevue demain !

Samedi j’ai reçu un appel pour le nom fictif (dévoilement si je suis engagé) Lingerie Fine Le String Anglais. Ils voulaient que j’aille passer une entrevue la journée même, mais malheureusement, je n’étais pas en ville cette journée-là. Ils ont demandé le lendemain (aujourd’hui), mais j’avais une pratique pour Les Aventures d’un Flo. Et comme nous sommes à trois semaines du début des spectacles, notre directeur nous a lancé un ultimatum: si on vient pas aux pratiques, on risque de se faire couper, point! D’ailleurs, aujourd’hui nous avons vu la chorégraphie de la finale, qui était très importante à apprendre.

Finalement, ils voulaient absolument que je fasse une entrevue alors ils m’ont demandé d’appeler demain. Mais je vais aller les voir en personne tôt demain! Le fait qu’ils veulent absolument me voir est bon signe non? De toute façon, dès que vous allez connaître l’identité de Lingerie Fine Le String Anglais, vous allez tout comprendre! xD

En passant, l’emploi ULTRA SPÉCIAL ET SECRET c’était une audition pour de la figuration dans le prochain film de Louis-José Houde et Michel Côté qui sera tourné au Saguenay! J’attends toujours l’appel à ce sujet!

On se reparle demain! héhé!


Actions

Informations



5 réponses à “À la recherche d’un emploi (Ça porté fruit!)”

  1. 20 06 2010
    Gen (21:01:53) :

    Ouille, tu fais bien d’aller les voir en personne, parce que normalement la règle est « On ne refuse pas une entrevue ». Tu arrêtes la terre de tourner pour y aller s’il le faut!

    Bonne chance pour le boulot. J’ai bien hâte de connaître le vrai nom de ce mystérieux employeur.

    Merde pour le tournage! :) C’est payant et assez intéressant la figuration! :)

  2. 20 06 2010
    kevengirard (21:07:20) :

    @Gen: Je sais bien pour l’entrevue, mais bon, je ne suis pas certain que j’arrêterais la terre de tourner pour cet employeur-là =P J’ai hâte de voir qu’est-ce que ça va donner… Et je trouve tellement que je mets du mystère pour rien, c’est fou!

    Merci pour la figuration! J’espère vraiment être appelé. C’est une expérience artistique que je veux vivre!

    On se renvoie un courriel pour mercredi…

  3. 20 06 2010
    richard tremblay (21:58:24) :

    Hé hé Sexy Lingerie fine. Go for it.

    Si jamais tu fais de la figuration dans ce film-là, je jure sur ce que j’ai de plus sacré (ma carte de débit !) que je vais aller le voir en salle !!! Promis !

  4. 21 06 2010
    kevengirard (10:38:18) :

    @Richard: C’est pas bien de jurer! Mais je le prend quand même. Et puis bon, pas besoin d’y aller pour moi en particulier, je vais peut-être juste faire une scène de trois secondes LOL. Quoique si tu le loue en DVD, j’aurais l’impression de faire un tour chez toi! xD

    T’inquiètes, la lingerie fine est pas aussi sexy que tu le penses!

  5. 21 06 2010
    Isabelle Lauzon (12:33:19) :

    Que de mystère! Je te dis merde pour les deux occasions, ça bouge par chez toi! ;)

Laisser un commentaire




decobonheur |
diskacc |
la porte ouverte |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | IONIS LIGNA
| papillon de nuit
| SUELY BLOT PEINTRE BRESILIENNE