Les 2 font la père
23 12 2009Une comédie pas vraiment comique, donnant quelques sourires en coin et peut-être un fou rire, sans plus.
Les têtes d’affiches m’ont amené à aller voir ce film avec une amie. Habituellement, on est alléché par un duo Travolta-Williams, pensant que le long métrage nous dilatera la rate du début à la fin. Cependant, la réalité de cette oeuvre cinématographique en est tout autre. On se retrouve coincé entre l’affection et le rire, ne nous donnons que quelques parcelles de chacune d’entre eux, détruisant parfois les sentiments qu’on pourrait éprouver.
Les répliques sont passablement correctes, tout comme le jeu des acteurs. Les deux talents ne montrent pas vraiment le leur dans ce film, malheureusement pour le téléspectateur. Les situations comiques sont grotesques, poussés au maximum ( une échange de pilules donnant des effets secondaires ridicules, un ours mal léchée caressant le traitre de la gang, un passage parmi les pingouins, et j’en passe).
Au début, mon amie m’a dit une phrase qui peut réveler quel genre de film il s’agissait ici. Elle a dit, lorsque les enfants connaissent leur père pour la première fois, et ils ont huit ans: «C’est la première fois qu’ils le voient et ils l’appellent déjà PAPA, c’est pas crédible»
Voilà une location DVD, rien de plus.
Une note? Bah disons cinq sur dix…
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.